herbs cure
Contact us
Première Boutique de Phytothérapie Tel : +33777309072 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Aqak9kqturbxy8ynjnmnjy4zgm5nza3nzhknzexzjzizje2zdezote2ys5qcgvnkpudacfnbobnasgtbc0c6c0bkighmau

Meilleures plantes pour traiter la prostate

Par Le 03/09/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

L'élargissement de la prostate, également connu sous le nom d'hyperplasie bénigne de la prostate, peut provoquer des symptômes frustrants et désagréables. Cela conduit généralement à des problèmes de sexe et de miction. Cela réduit la qualité de vie globale d'un homme. Cependant, il n'est pas associé au cancer et le plus souvent ne présente pas de risque grave pour la santé. Il existe plusieurs options de traitement pour l'hypertrophie bénigne de la prostate, y compris les options naturelles, qui peuvent atténuer ces symptômes. Découvrez les herbes populaires pour la prostate.

 

 

Remèdes naturels de Dawasanté pour traiter la prostate

10 REMÈDES POUR GUÉRIR L'HYPERTROPHIE BÉNIGNE DE LA PROSTATE

Nous disposons des plantes adaptée et idéale pour la guérison de la prostate. Ils sont utilisés pour ralentir la croissance de la prostate, en réduisant le "carburant" des cellules de la prostate : les cellules de l'hypertrophie bénigne de la prostate et la prostate fonctionnent avec les mêmes facteurs et utilisent le même "carburant". 

Ces plantes sont aussi efficaces lorsque le volume de la prostate est visible, au-dessus de 40 m. Obtenant leur relaxation et favorisant l'ouverture de l'entonnoir du col de la vessie et de l'urètre prostatique. Elles améliorent ainsi la vidange de la vessie. Ces plantes sont la première approche phytotherapeutique pour réduire la fréquence des mictions et améliorer le jet.

Pour découvrir notre remède pour guérir l’hypertrophie prostatique, cliquez ici !

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp
:+229 51374202

 

Meilleures plantes pour traiter la prostate

Saw Palmetto (Saw Palmetto)

5 Promising Benefits and Uses of Saw Palmetto

Elle est largement utilisée comme plante médicinale depuis des centaines d'années. Il apaise, entre autres, les affections des systèmes urinaire et reproducteur. Maintenant, l'extrait de palmier nain est disponible sous forme de comprimés, de liquides et de thé. Augmente les niveaux de testostérone. C'est pourquoi il est souvent utilisé par les hommes déficients en cette hormone.

Recette de tisane

Ingrédients :

• baies de palmier nain,

• eau propre,

• miel cru,

• extrait de vanille ou d'amande,

• crépine,

• épices (la cardamome, le piment de la Jamaïque, le gingembre et la cannelle sont d’excellentes options),

• poêle sans aluminium avec couvercle.

Préparation :

  1. Prenez ¼ de tasse de fruit frais de palmier nain et mettez-le dans une petite casserole. Si vous n'avez que des myrtilles séchées, ajoutez deux cuillères à café.
  2. Ajouter deux tasses d'eau bouillante aux baies et bien mélanger. Couvrir la casserole et laisser reposer le mélange pendant 15 minutes.
  3. Ajoutez 1 cuillère à soupe de miel et 1/4 cuillère à café d'extrait. Pour un peu de douceur, vous pouvez ajouter un peu de stevia.
  4. Utilisez une passoire pour filtrer le thé. Versez dans une tasse et buvez.

 

Herbes pour la prostate - ortie

L'ortie : quelles sont ses vertus ?

L'ortie peut ralentir la croissance de la prostate en affectant les niveaux d'hormones ou en interagissant avec les cellules de la prostate.

Comment faire du thé d'ortie ?

Ajoutez simplement de l'eau aux feuilles d'ortie collectées et portez à ébullition. Utilisez environ 2 tasses d'eau pour 1 tasse de feuilles. Vous pouvez fortifier le thé en ajoutant plus de feuilles ou l'affaiblir en ajoutant plus d'eau. Lorsque l'eau est proche du point d'ébullition, réduisez le gaz et laissez mijoter pendant quelques minutes. Versez à travers une petite passoire.

 

Épilobe à petites fleurs

Epilobe (Epilobium) aux vertus phytothérapiques et culinaires

Il est utilisé pour traiter la douleur, l'enflure, l'inflammation, la fièvre, le cancer, les plaies et une hypertrophie de la prostate. Il fonctionne également bien comme astringent et tonique.

Recette :

Il a un goût très similaire à celui du thé noir acheté en magasin. Il ne contient pas de caféine. Vous pouvez trouver des herbes de saule dans un bon magasin d'herbes.

Versez 1 à 2 cuillères à café de l'herbe avec un verre d'eau bouillante et couvrez d'une soucoupe. Maintenant, attendez, laissez infuser le thé pendant environ 10 à 15 minutes. Vous pouvez le boire 1 à 2 fois par jour.

Si vous le souhaitez, vous pouvez sucrer votre thé avec du sucre ou du miel.

 

Herbes pour la prostate - verge d'or

Verge d'or (Solidago spp.), une touffe de gerbes d'or : plantation,  entretien

La verge d'or guérit la prostate. Il soulage la douleur lors de la miction. Accélère la cicatrisation des plaies. Il réduit les hématomes. Il renforce tout le corps, surtout si vous le combinez avec du miel. Soutient la fonction rénale. Il soulagera l'inflammation de la gorge, l'enflure et les symptômes de la ménopause. De plus, il nettoie le système urinaire et abaisse la tension artérielle. Il est célèbre pour ses propriétés antioxydantes.

N'oubliez pas de ne pas l'utiliser en cas d'insuffisance cardiaque ou rénale.

Versez 1 cuillère à café de l'herbe avec un verre d'eau bouillante et couvrez. Laissez infuser pendant environ 10 à 15 minutes. Vous pouvez boire l'infusion fraîchement préparée 2-3 fois par jour.

 

Citrouille ordinaire

La citrouille, bien plus qu'une déco d'Halloween - Reponse Conso

Citrouille, la courge potagère est une espèce de plante annuelle de la famille des courges. Il vient d'Amérique centrale et des États du sud des États-Unis. Il est cultivé en Pologne. La tige est rampante ou grimpante jusqu'à 10 m de long, poilue avec des vrilles ramifiées. Dans certaines variétés, la tige est courte et dressée. Le feuillage est alternatif, les feuilles sont grandes, en forme de cœur, à 5 lobes, avec des sinus émoussés. Ils ont des bords velus. Les fleurs femelles poussent individuellement, ont un calice en forme de cloche à 5 dents, une grande couronne en forme d'entonnoir à 5 plaques et un pistil. Les fleurs mâles poussent en grappes à l'aisselle des feuilles, elles ont même cinq étamines fusionnées. Fleurit de juin à septembre. Le fruit est une sorte de miel. Il est très gros, sphérique, en forme de poire, cylindrique ou en forme de disque (selon la variété). Recouvert à l'extérieur d'une coque dure et épaisse, intérieur charnu, jusqu'à 40 cm de diamètre, de couleur verte, jaune ou orange. La chair de la citrouille est fibreuse avec de nombreuses graines blanchâtres. Le fruit pousse sur des tiges anguleuses et dures, ce qui rend cette espèce différente de la citrouille géante.

Les racines sont bien développées mais peu profondes. Les pousses développent des racines adventives qui fixent les pousses au substrat.

C'est l'une des plus anciennes cultures du Nouveau Monde. Ses graines se trouvaient dans des tombes mexicaines d'il y a 10 000 ans. Avant même l'arrivée de Christophe Colomb, les Indiens la cultivaient sous de nombreuses variétés, principalement à des fins alimentaires, mais aussi comme plante médicinale.

La matière première à base de plantes est le Semen Cucurbitae. Les graines contiennent, entre autres cucurbitacine (graines fraîches), huile (30-45%) avec acides insaturés, phytostérols (bêta-sitostérol), phytine, alcaloïdes, enzymes, sels minéraux (y compris le zinc). La chair contient des composés protéiques, des sucres, des pectines, du carotène, des vitamines B, PP, C et des sels minéraux (potassium, calcium, magnésium, fer et phosphore).

Les graines sont antiparasitaires, diurétiques, anti-inflammatoires, renforcent, abaissent le cholestérol sanguin. La chair a un effet diurétique, détoxifiant, fortifiant dans les maladies coronariennes et régule le métabolisme. Le jus de citrouille frais est diurétique et calmant. En médecine, on utilise des graines fraîches et séchées sans enveloppe ni huile de graines (les graines fraîches de pastèque et de concombre ont également un effet similaire). Les graines fraîches de la plante en question, grâce à la teneur en cucurbitacines, sont un médicament anthelminthique très efficace (tuant les ténias, les vers ronds et les oxyures). Les graines séchées et l'huile sont utilisées dans l'hypertrophie de la prostate, la difficulté à uriner, l'énurésie nocturne, l'inflammation des voies urinaires, l'athérosclérose, l'hypercholestérolémie, la peau sèche et l'immunité réduite.

Mode d'emploi :

Mâchez deux cuillères à soupe de graines de citrouille le matin et le soir avec un verre d'eau. La dose quotidienne de graines est de 10 g. Pour que le traitement de l'hyperplasie prostatique soit efficace avec les graines de citrouille, il doit être poursuivi pendant trois mois.

 

Découvrez les plantes et aliments naturels pour prendre soin de votre le pénis

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

remède naturel hypertrophie de la prostate Meilleures plantes pour traiter la prostate Herbes pour la prostate Plantes médicinales pour la prostate

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam